Le dilemme Baskets Converse/Lacoste.

 

Lacoste Ziane Chukka Sum. Photo Lavieenrouge.

Lacoste Ziane Chukka Sum. Photo Lavieenrouge.

Dilemme.

Converse ou Lacoste?

J’ai hésité quelques jours.

Un matin je me suis dit « j’ai besoin de Converse Pro Leather rouge Ou mauve. Ou rouge »

Bref ce matin là, j’ai opté pour les rouges.

Un copain porte des Pro Leather, en bleu depuis quelques semaines. C’est pour ça.

Et comme je l’écris souvent ici, je suis collectionneuse de Converse.

Converse. Photo Lavieenrouge.

Converse. Photo Lavieenrouge.1

Converse. Photo Lavieenrouge.

Et puis je suis passée devant la vitrine de Lacoste et j’ai flashé sur les montres hommes. Une tuerie. Je me suis souvenue de ma paire de baskets basses que je portais il y a dix ans. A l’époque on disait des tennis. Elles avaient tenues le coup lorsque je travaillais dans le désert ( je suis archéologue de formation, et dans une autre vie je vivais à l’Indiana Jones)

Ziane Chunky Cam Photo Lavieenrouge.

Ziane Chunky Cam Photo Lavieenrouge.

J’ai donc commandé des « tennis »blanches mais lorsque je les ai reçues je n’ai pas eu d’affection pour elles parce que j’avais voué un kiffe tout particulier aux précédentes. Je les ai retournées et j’ai commandé les Ziane Chukka Sum, les nouvelles baskets hautes de Lacoste.

Lorsque mon pote qui porte des Pro Leather m’a vu avec mes nouvelles baskets, jean brut et blazer de la même couleur que mes nouvelles baskets, il m’a dit que j’avais le swag.

Photo Lavieenrouge. 1

Photo Lavieenrouge.

Les baskets Lacoste ont une petite particularité non négligeables.

Je m’explique.

Normalement je ne peux pas porter des chaussures tout au long de la journée chez moi, même avec une semelle de laine à l’intérieur. Je déteste avoir froid aux pieds. Mais avec mes nouvelles baskets Lacoste c’était comme si j’étais en chaussons. La raison c’est que la semelle intérieure bénéficie de la technologie Ortholite. Une semelle intérieure Ortholite assure une meilleure aération. L’humidité et l’aération est assurée grâce à une combinaison spéciale de polyuréthane et de caoutchouc.

En vente chez spartoo.com

Photo Lavieenrouge.

Laisser un commentaire

