Accessoires fluo pour 13.40 €

 

Sandales fluo. 8.99 € Babou

Sandales fluo. 8.99 €

Babou

Lorsque j’ai découvert mon sac United States dans l’un des magasins Babou j’ai AUSSI aperçu des sandales fluo.

Je suis loin d’être myope au rayon accessoires. Et dans ce magasin les accessoires ce n’est que bonheur.

Justement j’avais envisagé des sandales fluo pour cet été. Comme je vis près de la plage je sais ce qui flashe ou pas sur le sable.

Admettez.

Des sandales fluo mais pas à n’importe quel prix.

Sandales fluo.

Je suis donc retournée chez Babou.

J’ai choisi le modèle jaune et rose, mais il y avait aussi un modèle vert, rose et jaune, et un modèle tout rose. Des ballerines, des baskets fluo aussi, mais ce jour là il était question de sandales et pas autre chose.

Enfin pas tout à fait.

Ceinture verte fluo

Ceinture verte fluo 2.99 €

Vernis à ongles 1.40

Babou.

Pour porter mes sandales j’ai craqué sur un vernis à ongles rose mi-flashy et un autre comme celui que je porte avec les sandales soit un mauve rosé. Chez Babou on en voit de toutes les couleurs. Le rayon vernis à ongles c’est une folie.

Ce jour là en mode fluo maniaque, j’ai aussi mis dans mon panier une ceinture verte fluo. L’année dernière j’avais été tenté par ce style d’accessoire mais je n’avais pas voulu lâcher plus de 10 euros.

Voilà pour 13.40 € je suis dans la tendance fluo avec parcimonie. Juste ce qu’il faut mais pas trop.

Quoi, tu n’as pas encore la fluo touch?

Laisser un commentaire

