Je te promets trois choses pour moins de 15 €

 

Lunettes de soleil 3.99 €

Lunettes de soleil 3.99 €

Babou.

Ben si j’ai des lunettes de soleil à 180 €, mais le souci c’est qu’elles ne vont pas forcément avec mon blazer marine.et le tee-shirt Chose Promise. C’est  juste pour vous donner un exemple. Alors une petite paire de lunettes de soleil pour presque rien et qui va avec ce que j’ai envie de porter, moi je ne dis pas non.

Chez Babou j’ai aimé les branches bleues marine et le reste en bleu très clair et opaque. Et puis voilà dans mon panier.

Au passage j’ai attrapé un chapeau de paille. Un vrai chapeau de paille. Souvent on en trouve sur les marchés, mais vous allez rire! ils sont vendus 15 à 25 €. Minimun.

Mon chapeau de paille je l’ai trouvé à 4.99 €. A ce prix là, je peux le perdre lors d’une promenade en mer. Je peux aussi l’oublier dans le métro.

Mais même à ce prix là je n’aimerais pas le perdre. Je suis matérialiste en fait.

Chapeau de paille 4.99 €

Chapeau de paille 4.99

Babou.

J’ai aussi trouvé un tee-shirt en coton de belle qualité. Un tee-shirt qui ne bouge pas après le lavage parce que le tee-shirt qui ne se porte qu’une fois, le tee-shirt prêt à jeter, ça me rend folle.

Ce n’est pas en dépensant bêtement que l’on devient riche me disait ma grand-mère.

Quoi tu portes des accessoires de luxe et tu n’as pas les moyens de manger le soir?

Tee-shirt 4.99 €

Tee-shirt 4.99 €

Babou.

 

 

Laisser un commentaire

