29.99 € un sac tendance. Pas plus.

 

Basket Lacoste

Sac Babou 29.99

Au Louvre devant une oeuvre miroir de Michelangelo Pistoletto.

Sac Babou 29.99 €

Baskets Lacoste. Jean’s Levi’s. Blazer Zara. Chemise Zara. Ceinture DC Shoes.

Sac Babou 29.99

En fait, lorsque j’ai craqué pour le sac United States de chez Babou, j’ai aussi craqué pour ce sac là.

Je confesse.

Le style de sac indispensable lorsque l’on voyage beaucoup. Il est plat et se cale facilement dans une valise. L’intérieur est pourvu de plusieurs soufflets et il se ferme avec une fermeture Eclair.

Ce sac je l’ai porté pour me rendre à mes rendez-vous pro et il était tout à fait adapté pour y glisser quelques documents, un Ipad, un téléphone portable et appareil photo lui aussi extra plat.

L’offre accessoire chez Babou est craquante. Vous ne trouverez pas autant de jolis sacs tendance chez le suédois!

JAMAIS.

Les stylistes frappent fort. Impossible de ne pas se laisser tenter. C’est la même chose pour les shoes, les ceintures, les foulards, les chapeaux, les bijoux.

Ballerines Babou 6€ hôtel du Collectionneur Paris.

Ballerines Babou 6€ hôtel du Collectionneur Paris.

J’ai aussi craqué pour des ballerines vertes. C’est bizarre ma fascination pour les chaussures vertes mais avant je n’osais pas + un débardeur blanc cotelé 100% coton 3.99€ + 8 paires de soquettes très basses 7.99€ + deux vrais caleçons américains vichy rose pour homme mais pour moi en fait 3.99€

Si vous avez des filles ne leur dites pas quand vous allez chez Babou, elles risquent de ne penser qu’à elles.

Dites leur que vous allez voir votre amant.

Quoi, vous êtes fidèle?

Sac tresséSac Babou dans la suite Esquise Esquisse hôtel Crayon Paris.

Sac Babou dans la suite Esquise Esquisse hôtel Crayon Paris.

Laisser un commentaire

