Soldes: le compte à rebours à commencé.

 

Baskets Lacoste et Converse.

Baskets Lacoste et Converse.

Photo Miss Red.

 

Enfin les soldes!

Avec ce printemps pourri on a gardé nos économies.

Finalement.

Mais il est temps de bourse délier. Ce sont les soldes dans quelques heures et il nous faut faire des choix.

Moi aussi je serais derrière mon clavier, j’ai repéré un truc que je ne vous montre pas, faut pas pousser non plus, dès fois que c’est vous qui me le piquiez. Après je n’aurais plus que mes yeux pour pleurer gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ma famille aussi sera derrière son clavier. Je crois même que le jour des soldes on n’aura pas le temps de se parler, parce que ça va cliquer, cliquer, cliquer.

Ben oui qui va prendre le risque de sortir de chez soi? si c’est pour perdre sont temps dans les cabines d’essayage. Perso les déo qui lâchent, la bousculade, les frais de parking, c’est au dessus de mes forces.

Basket Converse

Basket Converse

Converse, Ash, Eleven Paris, Kickers, Doc Martens, Adidas, Nike… Toutes les marques de chaussures (ou presque) sont en vente chez spartoo.

Chez spartoo la livraison est rapide, les retours aussi. Il n’y a jamais d’embrouille.

J’ai commandé mercredi 26 et j’ai reçu mon colis dans un relais Kiala le samedi 29.

YES!

A vos claviers dès le 26 juin!

N’oubliez pas spartoo propose aussi des vêtements de marque comme on aime:Levi’s, Eleven Paris, Teddy Smith, Petit Bateau, Napapijri, Nike, Tommy Hilfiger, Desigual, Antik Batik, Stella Forest, Morgan, Manoush, Mexx, Lollipops…

Laisser un commentaire

