Les parisiennes veulent un magasin Babou boulevard Haussman.

 

Sandales Babou 9.99€

Sandales Babou 9.99€

 

Présentées par mes petits amis parce qu’aujourd’hui j’avais les pieds violets.

 

Lorsque je vous avais présenté mes sandales avec un petit air à la Tori Bursh, je vous avais AUSSI promis de vous montrer le second craquage sandales.

 

Voilà c’est fait!

 

Brides métalisées (avec un petit élastique) imprimé animal de la savane, c’est LA paire de sandales tendance, mais à un prix ridiculement bas.

 

J’ajoute qu’elles sont très confortables.

Ballerines Babou  6€

T-shirt Babou col tunisien comme les aime David Beckham 4.99€

 

J’avais aussi présenté des ballerines vertes à 6€ ( j’ose à peine écrire les prix, j’ai peur que l’on me traite de menteuse) comme je suis fascinée par les filles qui portent des chaussures vertes, il m’en fallait une paire et comme je suis encore plus fascinée par les filles qui portent des chaussures vertes + un t-shirt, ou un pull vert j’ai aussi depuis peu un T-shirt vert.

Echarpe rayée Babou 5.99€

Echarpe rayée Babou 5.99€

Echarpe homme

Lunettes Ray Ban, jean’s et chemise Zara, Veste Sandro

Les hommes aussi ont leur rayon chez Babou. Rayon fréquenté aussi par des femmes esseulées puisque c’est au rayon homme que j’ai déniché mon sweat rouge à 6€.

Au rayon homme vous trouverez des pépites fashionnesques (T-shirts, pulls, chemises tendance, jean’s, shoes…)

 

J’ai falli garder l’écharpe pour moi, j’ai hésité, et puis je me suis dit que ce n’était pas parce que j’avais Jupiter au carré dans mon signe astral que je devais être égoiste.

 

Babou c’est presque 100 magasins en France. Une copine qui vit dans le 16 ème à Paris pense venir me voir bientôt parce que j’ai un Babou près de chez moi.

 

Sinon elle ne viendrait pas.

Laisser un commentaire

