Basket homme: c’est son choix.

 

Adidas Artillery As Mid.

Adidas Artillery As Mid.

Pendant les soldes, lui, il a choisi sur spartoo.com ses chemises, parce que c’est là et pas ailleurs que l’on peut trouver, les belles chemises de marque, comme les hommes aiment.

Chemise homme Oxbow.

Chemise homme Oxbow.

Chemise femme Tommy Hilfiger.

Chemise femme Tommy Hilfiger.

Pour les chaussures, mes potes font confiance à Spartoo (un peu grâce à moi) parce que toutes les marques tendances et urbaines répondent présentes. Et puis je l’ai déjà dit, il n’y a pas d’embrouilles si la pointure ne convient pas, l’échange est très facile. De plus les relais Kiala sont toujours très sympa avec nous lorsqu’ils nous remettent notre colis ou lorsque l’on vient rapporter ce qui ne convient pas.

Pour reprendre le nouveau colis aussi :)

Petit à petit je me suis aussi intéressée aux chaussures hommes pour pouvoir conseiller mes copains. Certains sont collectionneurs dans l’âme. Certains sont accro à une marque de basket au point de posséder plusieurs paires mais dans des couleurs différentes.Certains aiment les basiques de certaines marques alors il est donc inutile de descendre en ville puisque l’achat peut se faire en un clic.

La sélection présentée ici n’a pas été faite par moi mais par un homme conscient de son choix et de son plein gré.

Je lui ai dit « imagine que tu puisses repartir avec 6 paires de basket, tu prends quoi? »

Il m’a répondu « ça »

Voici son choix.

Basket Eleven Paris.Basket Eleven Paris.

Laisser un commentaire

