Le blouson tendance à 19 euros.

 

Blouson bleu

Blouson Babou 19

 

Jean Levis.

 

Pull Petit Bateau.

 

Fauteuils et table design Emu.

 

Vous vous souvenez de l’histoire du sweat à 6 euros. Qui n’a d’ailleurs pas décoloré. Qui n’a d’ailleurs pas rétrécit comme ceux vendus chez l’espagnol et que l’on ne peut porter qu’une fois AVANT le lavage.

 

Pas après.

 

C’est assez scandaleux, je vous l’accorde.

 

Et bien maintenant le sweat à 6 euros à un frère: c’est un blouson bleu.

 

Au printemps, j’avais déjà remarqué quelques blousons méga tendance chez Babou dont un bleu. Il y avait même un jaune, style Perfecto qui me tentait bien, mais dans ma tête je n’étais pas prête pour le jaune.

graffiti à Nantes

Street art à Nantes. Photo Lavieenrouge.

J’ai donc MON blouson bleu. Il y a de d’autres modèles et d’autres couleurs très tentantes, parce que c’est justement ce style de blouson que l’on veut TOUTES, pour la rentrée et même un peu plus.

 

19 euros.

 

Pas plus.

blouson bleu 1

BLOUSON BLEU 2

Bottines Babou 12.99 €

 

Pourquoi mettre plus? On sait qu’on ne le portera pas dans trois ans. Mais non soyez honnête. On le ressortira un peu plus tard comme mon petit blouson rouge en toile style blouson de moto que j’ai acheté il y a 7 ans. Une année je le porte, une année je l’ignore, une année je le porte, une année je l’ignore.

 

Mon petit blouson bleu, aux finitions IMPECCABLES, je l’aime déjà d’amour. Il va avec mes nouvelles bottines presque bleues, mes Clarks collector, et mes baskets Lacoste.

 

Même avec mon tabouret jaune que j’ai créé l’année dernière avec un matelas pneumatique.

blouson et boots bleues

Laisser un commentaire

