Du style basic et des prix en mode douceur.

boots bleuesPull 100% coton 11.99 €

Bottines 12.99 €

Babou

C’est que nous sommes entre deux.

ET oui l’après midi nous peaufinons notre bronzage sur la plage ou à la terrasse d’un café, mais le matin et le soir, il fait frisquet.

Alors on crispe ses orteils dans les sandales. Septembre/octobre nous réserve encore de beaux jours, de beaux week-end mais on a pas envie de vivre, intensément, en mode automne/hiver

Ou F/W pour écrire comme dans les magazines.

Alors faut juste ruser.

jambes bronzées

parasol

La peau bronzée, le cheveu doré, j’ai misé sur le bleu ou le presque bleu pour la rentrée. Ce qui va encore faire dire à mes copines parisiennes que j’ai le style de celle qui passe ses vacances sur l’île de Ré.

pull bleu en coton

caleçon homme

Débardeur coton 3.99 et caleçons homme 3.99 (les deux)

Babou

J’ai fait un tour chez Babou et j’ai foncé au rayon chaussures. En m’interdisant de choisir des talons plats. Difficile parce que les slippers sont les plus beaux que l’on puissent trouver et à des prix à hurler.

Vous vous souvenez de mes mocassins bleus?

J’ai vu ces bottines sans histoire, stylées juste comme il faut. Je me suis dit que je pourrais les porter le plus souvent possible. Leur couleur « presque bleu » va me permettre de passer d’une saison à une autre.

En douceur.

Les prix aussi sont en mode douceur.

maille bleue

chaussettes pas chères

Chaussettes Babou vendues par deux.

chaussettes originales

Détail lurex ou strass.

Babou

Le pull il me le fallait.

Il est presque du même ton que les bottines et 100% coton. Ce que j’aime particulièrement dans ce petit pull c’est le travail de la maille qui lui donne un joli relief. C’est le style de pull que certaines marques vendent 15 fois plus cher et peut être même pas 100% coton.

Il existe aussi en caramel.

Bonus: cet été j’ai adoré porter à la maison mes caleçons en vichy. Vous les trouverez au rayon homme. Ce sont de vrais caleçons américains, c’est à dire sans couture sur les fesses pour plus de confort lorsque l’on fait ses abdos par exemple. C’était le style d’article que j’avais recherché pendant longtemps et je suis ENFIN tombée dessus.

On trouve TOUS les basics (collants, leggings, caleçons, dessous, chaussettes, chaussettes pour le sport, T-shirt basics, sweats) chez Babou

Laisser un commentaire

