Ou acheter des chaussures pour le prix d’un mojito?

 

Derbies Babou

Chaussures femme Babou 5.99 €

Collant rose fushia Babou 4.49 €

J’essayais une paire de boots en cuir taupe.

Des boots simples de l’attitude qui me plaisaient bien.

Mais c’est en détournant légèrement la tête que j’ai aperçu une paire de derbies.

Des derbies avec une semelle rose et verte.

J’ai délaissé les boots en cuir taupe qui ne me plaisaient plus et je me suis jetée sur les derbies.

DERBIE ROUGE

Les derbies avec des semelles de couleur c’est un peu mon péché mignon.

L’année dernière j’avais craqué pour des derbies rouges avec une semelle rouge et beige (voir la photo ci-dessus). Je les ai trouvé tellement mignonnes que j’ai acheté le mois suivant, les mêmes en noir, avec une semelle rouge et beige aussi.

sac Babou

Sac Babou collection été 2013 (voir ici)

 

J’aime porter des chaussures de couleur.

Les psy pourraient avancer que je suis atteinte du syndrome de Peter Pan.

graffiti dans le Marais

Graffiti dans le Marais. Paris.

Photo Lavieenrouge.

Comme mes derbies rouges et mes derbies noires, mes nouvelles derbies à semelle rose sont ultra légères et méga confortables. Les semelles sont fabriquées dans un matériau particulier, un peu comme celles des tongs. Elles ne sont pas destinées pour des balades sur des chemins gravillonnés, mais comme vous êtes urbaines, vous n’empruntez jamais les chemins gravillonnés n’est ce pas?

Euh, il faut que je vous avoue une chose… Ce jour là, j’ai AUSSI craqué sur un autre modèle de derbies.

Des derbies bleues avec une semelle rouge. Je vous en parle bientôt.

C’est chez Babou et pas ailleurs, que je trouve des chaussures très tendance pour le prix d’un mojito.

Babou chaussures

Laisser un commentaire

