Pourquoi il envie ma collection de chaussures.

 

Derbies Babou

Derbies Babou 5.99 €

Il y a deux semaines je vous ai montré la photo de mon avant dernière paire de derbies. Aujourd’hui je vous présente mes derbies bleues que j’ai découvert le même jour que celles avec une semelle rose et verte.

Les bleues sont adorables. Le style de shoes que l’on ne trouve pas partout et que j’aime porter. Elles complètent ma collection de chaussures colorées et elles donnent de la couleur à une époque pluvieuse. Après coup je me suis rendue compte que mes nouvelles shoes étaient assorties à mon blouson Babou.

La semelle est rouge et les lacets rouges se terminent en tire-bouchon. Le diable est dans les détails!

Chez Babou on trouve des chaussures très tendance, et des chaussures originales.

Alors oui, IL me dit souvent que j’ai plus de chaussures que la moyenne des femmes, mais je lui réponds que LUI il s’est trop souvent attaché à des marques qui n’ont pas une qualité fidèle, donc IL en à moi forcément.

Aujourd’hui il se retrouve presque pieds nus parce que ses Doc Martens ont lâché et que ses boots Levis viennent de faire apparaître les rivets sous les talons.

Blouson style perfecto Babou

Blouson style perfecto Babou 19.99 €

J’ai donc filé chez le cordonnier avec la paire de Levis, ma paire de Clarks Collector et une paire de boots style motard achetée en GS. Le cordonnier m’a dit que ce n’était pas la peine de réparer la paire de boots style motard, mais j’ai tenu à faire réparer les talons quand même. Quant à la paire de Levis il a consenti à mettre des talonnettes, mais j’ai dû le convaincre pour qu’il mette aussi des patins. Il m’a dit que de toute façon ce n’était pas de la grande qualité. La paire de Levis était vendue 135 euros. Vraiment ça fait mal d’entendre ça. Pour mes Clarks il n’a fait que cette remarque (Avant cette marque c’était surtout pour les pauvres)

Bref je suis sortie avec une facture de 54 euros pour réparer 3 paires de chaussures que mon cordonnier n’aimait pas. Avant de quitter son échoppe, il m’a dit que la marque la pire de toute c’était les Doc Martens.

Gloups.

En rentrant à la maison je me suis dit qu’avec les 54 euros j’aurais pu acheter 5 ou 6 paires de chaussures neuves chez Babou.

D’autant que plus on a, moins use.

C’est mathématique.

Chaussures Babou.

Chaussures Babou.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s