Chaussures Betty London un bon rapport qualité/prix.

 

Betty London

Je possède quatre paires de chaussures Betty London. Je pense que c’est une marque qui offre un très bon rapport qualité prix. Et lorsque je fais défiler les vignettes des chaussures vendues chez spartoo.com, mon regard s’arrête tout net, très souvent sur des chaussures mimi comme tout et très tendance. Ce sont des Betty London Justement.

Chaussures Betty London

Mes derbies Betty London. J’ai les aussi les mêmes en noir.

Ces chaussures ont souvent un petit détail en plus qui fait la différence: un petit pompon, des clous là ou il faut. Sur mes deux paires de derbies qui ne sont plus en vente, la semelle est bicolore et vous savez que j’accorde beaucoup d’importance au détails chromatique.

 

Betty London est vendue en exclu sur spartoo.com. La marque propose aussi de beaux sacs en cuir.

Sac betty london

Sac en cuir Betty London.

 

Alors quelques idées pour vous faire plaisir? Ou quelques idées pour faire plaisir pour les fêtes de fin d’année?

 

spartoo.com c’est zéro embrouille pour la livraison. J’ai TOUJOURS reçu mes commandes en moins de 6 jours.

Laisser un commentaire

