Non, je ne suis pas une bobo victime des marques.

 

pull à la plage

 Polaire Babou 4.19€ 

L’autre jour une rédactrice de blog écrivait que, bien qu’elle possédait quelques it-bags, elle n’accordait pas beaucoup d’importance à ses sous-vêtements. Mais ça c’était avant. Avant qu’elle ne se croise dans son miroir avec un tee-shirt et une petite culotte fatiguée.

Après avoir fait le plein de chaussettes, tee-shirts, pyjamas, collants… son budget était en ruine.

Moi je n’ai pas d’it-bag.

Lorsque je découvre dans un magasin quelque chose de simple, de bonne qualité et à petit prix, je n’hésite pas beaucoup. Je trouve que pour certains vêtements, il y a des prix acceptables et d’autres qui ne le sont pas.

Alors si c’est tout bon, je mets l’article dans mon panier. J’aime avoir dans mon dressing des choses simples, en bon état surtout, et que je peux accessoiriser avec des pièces plus stylées.

Pull coton BabouPull coton Babou 11.99

L’histoire de la petite polaire rouge, a commencé avec l’histoire de la petite polaire noire.

Depuis quelques années, je recherchais une polaire sans poche, et sans zip sur toute la longueur. Une polaire qui soit ni trop longue, ni trop ample. Cintrée pour affirmer ma silhouette et pour pouvoir la porter sous un manteau ou pour faire du sport. Je n’aime pas avoir l’air d’un sac lorsque je fais mon running.

Comme j’ai aimé le confort de la petite polaire noire, je suis retournée chez Babou en acheter une autre, mais en rouge. Ce jour là, sur le prix de 5.99 €, il y avait – 30 %.

YEP!

Le seul regret que j’ai, c’est qu’elle n’était pas disponible aussi en marine.

écharpe marinièreEcharpe 5.99 Babou  pour homme (mais que j’ai pris pour moi)

Le pull rayé 100% coton, c’est LUI qui m’a dit de le prendre. Faut dire que, pendant sa convalescence  nous nous sommes beaucoup promenés le long des plages. J’avais déjà quelques tee-shirts de la marque Choses Promises via Babou et les couleurs et la tenue sont impeccables. Aussi j’ai fait tout de suite confiance à ce petit pull et j’ai eu raison. Je le porte souvent avec un jean rouge.

Il coûte dix fois moins cher, à qualité égale, qu’un pull de marque.

PULL MARINEcharpes Armor Lux, Babou et pull Babou.

pull de plage

Ne vous laissez pas avoir! les pulls de marque sont fabriqués dans les mêmes conditions que les pulls de marque générique. Certaines marques fleurons du made in France, propose une partie de leur collection qui en fait, est made in Ailleurs.

Chez un discounter, on fait de très bonnes affaires!

CABANJe n’ai pas de it-bag.

Laisser un commentaire

