Des boots style grunge pour 29.99 €

 

Babou boots 2

Boots 29.99 € Babou

 

Lors de ma dernière visite dans un magasin Babou, j’ai croisé deux filles dont l’une à dit à l’autre  » la prochaine fois au lieu d’aller en ville, on viendra directement ici » Elles n’ont pas tort parce qu’on trouve des chaussures, des sacs comme dans les magazines, comme dans les grands temples de la fashion (je veux parler de Zara, H&M et Mango) mais en moins cher.

 

C’est dire.

Dans mon idée, j’étais partante pour des chaussures à semelles compensées. J’avais peur de craquer, encore pour des derbies, parce que le mois dernier j’étais repartie avec deux paires de derbies originales. Mais mon regard est tombé sur cette paire de bottines de style grunge. Ce jour là je portais un slim noir Levi’s et un manteau noir taillé près du corps, donc c’était la tenue idéale pour l’essayage de ces boots.

 

Tout de suite j’ai vu que l’ensemble fonctionnait parfaitement. J’ai pris ces boots une pointure au dessus de la mienne.

Babou boots 1

Babou boots 3

 

Je les porte depuis quelques jours et je dois dire qu’elles sont très confortables et top grunge. Mais mince la collection fall/winter Yves Saint Laurent est grunge justement. Certes elles attirent l’attention, c’est la raison pour laquelle j’insiste sur le fait que pour le reste, il ne faut pas trop en rajouter (pas de couleurs criardes, ni de maquillage trop voyant, ni bijoux dorés…)

J’ai repéré ce jour là, d’autres boots très tendance. Notamment des bottines basses imprimées panthère et aussi de jolies bottines bleues à clous.

 

J’ajoute que chez Babou, les collants et les chaussettes sont proposés dans un large choix et à petit prix.

 

Vous n’avez pas de Babou à coté de votre domicile? Alors organisez un convoi spécial avec des copines et GO GO GO!

 

Euh…n’oubliez pas de réserver une place dans la voiture pour y engouffrer tous vos achats.

 

Babou boots 5

Laisser un commentaire

