Mes boots style chic à prix choc.

Boots Babou

Voici mon nouveau délit: mes boots Babou à 19.99

La semaine dernière chez Babou, il y avait pas mal de choix au rayon chaussures. Comme toujours j’ose le dire.

Mais je n’ai pas hésité.

Depuis quelques temps, j’avais envie de boots à la manière des Susanna de chez Chloé.

En noir.

Surtout pas en rouge.

J’ai essayé et j’ai vite adopté. Lorsque je cherchais ma pointure, j’ai rencontré une dame qui voulait acheter des chaussures pour sa petite fille. Son cadeau de Noel. Comme elle semblait un peu perdue devant toutes les boîtes de shoes, je lui ai dit de prendre les mêmes que les miennes.

Elles m’a dit qu’elles étaient jolies, certes, mais elle se demandait si ces boots plairaient à sa petite fille de 17 ans. Lorsque je lui ai raconté que ces boots étaient plus ou moins inspirées des célèbres boots de chez Chloé et qu’elles coutaient 900 €, au bas mot, la petite dame n’a pas hésité plus longtemps.

D’un clin d’oeil, j’ai ajouté qu’elle pouvait me faire confiance.

Boot tendance

Ces boots sont un peu moins bling bling que les Chloé ce qui n’est pas pour me déplaire. Le plus c’est qu’elles sont confortables et ça c’est vraiment le top. Pas onéreuses et confortables. Que demander de plus?

Le mois dernier j’ai très souvent porté mes boots grunge méga confortables aussi, d’autant que je souffre d’une tendinite persistante à la cheville gauche.

Une paire de boots pour une copine, une soeur, une maman c’est un cadeau de Noel très sympa.

Je vous dis ça, je vous dis rien.

Boots Babou a

Laisser un commentaire

