Golden shoes!

escarpin doré

Harper’s Bazaar.

C’est fou ce que l’on aime le doré en fin d’année. Sur les shoes, les sacs, les lèvres… La fantaisie nous plaît moins lorsque nous sommes en avril, faut bien l’avouer.

Voici une sélection de golden shoes que j’ai trouvé sur le Pinterest de mon amie Amylee.

http://www.pinterest.com/amyleeparis/

Perso ce que je préfère ce sont les boots Hunter.

Oui je sais je n’ai pas vraiment des goûts de fille.

Happy new year!

hunter

Mark MC Nairy pour Openning Ceremony.

Laisser un commentaire

