Les belles sandales plates Givenchy.

Givenchy spring summer 2014.

Givenchy spring/summer 2014.

Souvent lorsque je découvre les collections de chaussures de luxe je ne me sens pas concernée parce que je suis plutôt une adepte du talon plat ou presque plat.

C’est la raison pour laquelle j’ai eu un flash pour la collection 2014 Givenchy.

Des sandales avec des détails qui ne me laissent pas indifférente: plexi de couleur (j’ai toujours adoré le plexi sur les shoes, bijoux, large boucle, clou bijoux.

Oui le Diable est dans les détails.

Laisser un commentaire

