Ou trouver le petit blouson style Perfecto à moins de 30 €?

mon blouson cuir

Blouson 29.99 Babou

J’ai regardé tous les épisodes Les Reines du Shopping, émissions que vous pouvez voir en replay sur M6.

Vous ne connaissez pas l’émission? c’est un concept intéressant qui réunit cinq garces, d’âge de 18 à 70 ans et qui vont se juger, sans concession, sur le choix de leur look. Le look, plus la coiffure et le maquillage doit être acheté et réalisé dans des magasins et des salons de beauté imposés et tout ça pour un montant total de 450 Euros.

En combien de temps? trois heures. Pas une minute de plus. Le look doit être en accord avec un thème comme celui de La femme fatale, ou le nouvel an etc.

L’arbitre c’est Cristina Cordula, bien plus sympathique et plus clairvoyante en matière de style que les cinq garces qui me font bien rire. C’est aussi cela l’intérêt des Reines du Shopping.

En regardant cette émission, j’ai appris que le petit blouson style perfecto noir était indispensable dans une garde robe.

Vous savez quoi? Je n’en avais pas.

Je n’étais donc pas une reine du shopping.

J’en avais un, mais un bleu.

Pas un noir.

En fait avant le petit blouson bleu j’étais plus du style blazer marine que perfecto. Mais depuis que je me sens très à l’aise dans un esprit plus rock, un perfecto noir, il m’en fallait un.

Le jour ou j’ai trouvé chez Babou mes boots style Suzan de chez Chloé, je suis tombée sur le blouson style perfecto noir, mais avec une subtilité et c’est cette subtilité qui m’a fait flasher: le mixe du faux cuir et du drap de laine.

blouson cuirBlouson 29.99 € Babou

Laisser un commentaire

