Jusqu’à moins 70% chez spartoo!

Bocage

Boot Femme. Bocage.

Deux fois par an, pendant le premier jour des soldes, je regarde les gens aller et venir sur la place qui se trouve en bas de chez moi.

Depuis quelques années, le premier jour des soldes ils sont moins nombreux. Peut-être à cause de la crise mais pas forcément.

Certaines et certains ne font les soldes que via les e-shop. Surtout les hommes, surtout la génération Y.

C’est tellement plus pratique.

Moi j’avais des vues sur une chemise blanche. J’ai tout de suite eu le réflex de cliquer sur le site et lorsque j’ai vu qu’il n’y avait que 10 euros de réduction je ne suis pas descendue de chez moi pour allez dans le magasin qui se trouve à quelques pas de chez moi. Je n’ai rien acheter sur ce site. – 10 euros ce ne sont pas des soldes c’est une réduction.

Mais chez Spartoo c’est jusqu’à moins de 70%! on peut faire de très belles affaires. Oui ça se sont des soldes. Et puis il faut arrêter de penser que le mois de janvier c’est presque déjà le printemps. Cette année l’hiver n’a pas encore frappé, donc, il n’est pas déraisonnable d’acheter des chaussures de printemps.

Voici une sélection de chaussures femmes tendance et vraiment soldées. De plus au moment ou je rédige cet article, ces chaussures sont disponibles dans plusieurs pointures.

Reste plus qu’à cliquer sur spartoo.com, valider son panier et attendre (sans bouger ) la livraison en 4 et 5 jours environ.

C PetulaLes escarpins craquants de C Petula.

Laisser un commentaire

