La paire de chaussures qui a du potentiel.

 

DESERT BOOTS

Boots en cuir Babou 13.00

J’avoue je ne sais pas encore avec quoi les porter. Sûrement avec des jambes bronzées et une robe chemise blanche? Les jambes bronzées c’est sûr que je les aurais. La robe chemise blanche… peut-être que je mettrais ma main dessus au hasard d’un shopping?

Donc cette paire de boots en cuir à un potentiel life like Karen Blixen. En fait je les avais remarqué en septembre et puis j’avais complètement craqué sur deux paires de derbies.

 

Ces boots sont soldées chez Babou à moins 30%.

 

Je les ai donc eu pour 13 euros.

DESERT BOOTS A

 

Lorsque l’on contemple ces boots en cuir, on ne peut que penser aux Desert Boots de Clarks. Certes, elles n’ont pas les mêmes finitions au niveau de la semelle intérieure, mais elles sont plus fines donc plus féminines.

 

La semelle n’est pas en crêpe mais conçue dans un matériau plus dur. Peut-être plus solide?

 

Mes vraies Desert Boots que j’aime d’amour, j’ai dû leur faire faire de nouveaux patins pour un montant du même prix que mes nouvelles fausses Desert Boots.

Boots Babou a

Boots Babou style Suzan de chez Chloé.

 

Il y avait beaucoup de chaussures soldées chez Babou. Donc de belles affaires à réaliser jusqu’à – 80%

 

La paire de boots style Suzan de Chloé étaient à – 30%.

 

Elles existent aussi en or patiné, une petite merveille.

 

La qualité de ces chaussures est top.

 

Y a eu aussi craquage pour une autre paire de shoes, des escarpins. Non je rigole! des boots, encore des boots et je vais vous les présenter bientôt.

Laisser un commentaire

