Ou ai-je trouvé mes boots avec un petit talon?

 

Boots Babou

Boots 16 € Babou

Le jour ou j’ai trouvé mes boots à fort potentiel, j’ai aussi découvert ces boots avec un petit talon.

Bon j’avoue, qu’avant de pénétrer dans le magasin, je voulais partir en quête d’une paire d’escarpins noirs avec le bout ni trop rond, ni trop pointu et des talons de 8 cm pas plus.

Je les ai trouvé!

Et soldés!

Mais en moi il y avait mon petit coté raisonnable qui m’a chuchoté  » tu as combien de paire de chaussures à talon et que tu ne mets jamais? »

graffiti chaussures

J’ai reposé les escarpins consciencieusement et je suis allée dans le rayon d’à coté, le rayon boots.

Le rayon boots chez Babou signifie JOIE et PLAISIR DES YEUX.

Dans le rayon boots je sais que je vais trouver mon bonheur. Je me suis dis que j’avais beaucoup de boots mais pas de boots avec un talon de 5 cm et donc ça fait jurisprudence.

J’ai cherché, j’ai trouvé, j’ai essayé, j’ai mis dans mon panier.

Ces boots étaient soldées à -30%

Ce que je peux ajouter, c’est que toutes les boots vendues chez Babou ne demandent même pas quelques jours d’adaptation pour être bien dans ses pompes.

Les soldes répondent encore présentes chez Babou et c’est jusqu’à – 80%

Boots Babou a

Laisser un commentaire

