Aigle: Les vraies bottes de pluie en caoutchouc.

Aigle

Aigle Malouine.

Je flippe un peu en ce moment. Ce soir en Bretagne c’est la tempête et le vent gronde.

Sur la plage, cet hiver, le sable est monté sur la route, emportant avec lui les murs. Une dame a dû quitter sa maison avec vue carrément sur la mer. Sa terrasse s’est effondrée.

Lorsque je vais me promener sur la plage, je suis toujours chaussée de bottes Aigle. Le modèle que je possède depuis un an, n’est plus en vente. Mais ce que je peux vous confier c’est que je les adore. J’aime marcher dans l’eau à marée basse et comme en ce moment, se sont les grandes marées, je peux contourner les digues pour me rendre sur la plage voisine sans me mouiller les pieds.

Aigle Venise

Botte en caoutchouc Aigle. Venise.

Si vous n’habitez pas près de la mer, vous aimez peut-être faire des promenades dans la campagne.

Chaussé de bottes de qualité la promenade est quand même plus agréable.Regardez le look de Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré et vous constaterez que je n’ai pas tort.

Toutes ces bottes Aigle, la marque culte vous pouvez les acheter chez spartoo.com

Laisser un commentaire

