Une paire de chaussures pour le prix d’un café.

derbies roses

Babou Tablier Lulu Castagnette 6.99 €

Derbies 1.99 €

Ma dernière visite chez Babou se situe vers les derniers jours des soldes.

Pas encore de nouveautés, mais encore des soldes monstres sur des articles furieusement tendance. D’ailleurs cet hiver j’ai surtout porté mes boots Babou parce que, ce sont elles, qui ont le petit quelque chose de plus.

Voir ici, par ici et aussi .

J’ai fureté pendant deux heures trente, en compagnie d’un ami, dans tous les rayons et j’ai fait de belles découvertes au rayon déco. Je vous en parlerais plus tard sur Lavieenrouge.

derbies roses &

Derbies Babou

Alors que j’essayais des baskets style cuir matelassé, mon regard a dérapé sur une paire de derbies. Des derbies pas si inconnues que ça, puisque je les possède déjà en bleu/semelle rouge. J’ai délaissé fissa les baskets matelassées, pour attraper une boite de derbies noires/semelles roses.

Lui il m’a dit, que ces shoes allaient être en accord avec le tablier Lulu Castagnette que je venais de faire plonger dans mon panier. La marque Lulu Castagnette présente chez Babou une collection capsule, au rayon linge de maison( coussins, déco, linge de bain, torchons et serviettes…)

Et à des prix sympa.

J’étais tellement contente de ma découverte derbies noires/semelles roses que je n’ai pas vérifié le contenu de la boite et à l’intérieur il y avait deux chaussures correspondant au même pied. C’est en faisant les photos (voir ci-dessous) que je me suis rendues compte qu’il y avait maldonne. Le mal est réparé.

derbies roses '

Ma collection de derbies.

Derbies Babou noir/rose. Bleu/rouge. Fauve/vert et rose.

J’étais doublement contente de mes nouvelles derbies qui complètent ma collection, parce qu’elles ressemblent aux derbies de Jil Sander. Jil Sander est l’une de mes créatrices préférées. J’étais dingue du style de cette marque lorsque j’étais étudiante.

J’étais triplement contente de mes nouvelles derbies parce qu’elles coûtaient 6.99€. Mais en période de soldes elles sont passées à la caisse à 1.99€!

Quelques heures à tuer? Rendez-vous dans l’un des magasins Babou. Prenez votre temps, comparez ce que vous avez vu et qui coûtent bien plus cher ailleurs et à qualité égale.

J’aurais bien voulu faire le même style de photo que ci-dessous mais je vis dans un département à vigilance rouge ou orange depuis deux mois.

derbies jill sanderDerbies Jil Sander.

Laisser un commentaire

