Prix Babou + carte fidélité = Méga prix!

PULL DISCOUNT

Babou:Chemise homme 6.99€. Echarpe femme 8.99 Pull homme (pour moi) 15

Lunettes aviateur 3.99

 

Cet hiver, j’ai surtout porté des vêtements basic. Des vêtements basic mais pas que du noir. Ne porter QUE du noir, c’est ne pas savoir se réinventer, qu’ils disent dans les magazines.

Donc depuis mon article de décembre, sur lequel je vous avais présenté quelques basic shoppés chez Babou, j’ai aussi mon petit pull marine.

Le petit pull marine, col V et un peu oversize, je ne l’avais plus depuis deux hivers. Le défunt pull marine, un pull de golf en laine que j’avais gagné lors d’une compette, et pour lequel j’avais une tendre affection, s’est transformé en vêtement de poupée.

Comment un pull en laine peut en arriver là?

Euh, je suis un peu comme Jacques Chirac, parfois j’ai la mémoire courte.

Sans pull marine, col V, j’ai souvent été en délicatesse lorsque j’ai voulu imposer un look sport CSP+ mais sans marque ostentatoire.

LINGERIE DISCOUNT

2341632537

Laisser un commentaire

