La chaussure Miu Miu moche.

 

Miu Miu shoes

Miu Miu 2014.

J’adore les chaussures transparentes. J’adore les couleurs vives. J’adore les chaussures originales. Mais.

Mais je ne craque pas sur les boots Miu Miu.

Pourquoi?

Parce qu’il y a trop de chaussures en une, dans la boot Miu Miu: la botte de pluie avec le revers sur le haut de la chaussure, le bout pointu qui me fait penser à une chaussure des années 2000. La couture sur le milieu de la tige qui me fait penser à une chaussure très bon marché et moche, le talon vis qui ne s’accorde pas très bien avec le reste.

Bref pour moi ça ne fonctionne pas.

Miu Miu clear shoes

4 commentaires sur « La chaussure Miu Miu moche. »

    1. Tu vois, pourtant j’aime le coté dépouillé de la clear shoe pour aller sur la plage. D’ailleurs les premières chaussures transparentes c’étaient les méduses, mais là les Miu Miu sont vraiment moches.

      1. C’est rare une fille qui aime les méduses! j’en ai fait une collection (je vis près de la plage donc ça m’inspire) et puis je n’ai gardé que des noires. Je les avais payées 10 francs. J’essaie de ne pas craquer lorsque j’en trouve des fluo, ou couleur bonbon. Sinon dans de vieilles boutiques du coté de La Baule on peut faire de belles affaires. J’ai aussi des Melissa (j’adore cette marque) mais elles sont, bien sûr plus chères.

Laisser un commentaire

