J’avais craqué sur des cut boots et je suis ressortie avec une blouse.

 

Blouse blanche Babou

Blouse blanche Babou 12.99€. Sandale André coll 2013. Papier peint JC de Castelbajac.

Les cut boots vous aimez?

Mois oui. Mais la dernière fois que je suis alleé chez Babou je n’ai pas eu de chance. Des cut boots il y en avait, mais pas à ma taille.

Sur le coup j’étais presque sonnée. Le 37 était trop grand et du 36 il n’y en avait pas. J’ai donc optimisé et c’est en recherchant une énième marinière, que je suis tombée sur cette blouse blanche.

Une blouse qui avait tout pour me plaire. Blanche, pas trop chichi, pas trop longue, pas trop large, pas trop décolletée, pas trop transparente.

Le soir j’ai enfilé la belle affaire et j’ai entendu « waouah c’est chic »

Chic pour 12.99 €.

La blouse comprend aussi une doublure style tee-shirt sur le devant. Elle n’est pas donc trop transparente.  Je la porte sans soutien gorge parce que l’arrière est plus transparent et je trouve que c’est joli comme cela.

Elle tombe très bien. Elle est sans histoire.

Sensuelle aussi.

Avec cette jolie blouse au drapé qui me rappelle la sculpture antique, je vais enfin pouvoir porter mes chaussures André, offert par la marque via un concours.

J’ai aussi beaucoup aimé la robe en dentelle de Lili. C’est un beau modèle que vous trouvez chez Babou.

Finalement je n’ai pas regretté les cut boots. Je me suis dit que c’était peut-être même une chance parce que j’adore cette blouse.

Chez Babou toutes les dernières tendances chaussures répondent présentes. Les sacs aussi.

C’est génial je vous l’accorde.

2 commentaires sur « J’avais craqué sur des cut boots et je suis ressortie avec une blouse. »

  1. C’est d’autant chic que le drapé (le détail qui tue) est présent sans être encombrant.
    Les sandales sont juste comme je les aime, avec LE petit talon confortable.
    Le très peu de fois où j’ai acheté cher, j’ai été tellement déçue par la non qualité que je suis vite revenue à mes plans débrouille (Y’a que ça de vrai).

  2. Dès que je l’ai enfilé cette blouse les plis tombaient parfaitement. Mes André je ne les ai pas beaucoup porté parce que, j’ai beaucoup de chaussures, mais aussi parce que l’année dernière le printemps à tardé à se pointer. J’espère pouvoir les mettre plus souvent cette année, avec la blouse forcément :)

Laisser un commentaire

