Chaussures enfant: le style Lego chez Melissa.

 

Melissa POLIBOLHA

Chaussure pour enfant.

Lorsque les nouvelles collections sont de retour, je tape en priorité Melissa et Clarks.

Pourquoi Melissa et Clarks? Parce que je collectionne les deux marques et parce que leurs chaussures sont de bonne qualité.

C’est sur les chaussures Melissa enfants, que j’ai craqué cette année. Je me suis dit que, si on a une petite fille dans son entourage, pourquoi ne pas lui offrir une paire de chaussures Melissa, d’autant que la boite à chaussures est jolie aussi?

Et c’est aussi la garantie de les conserver pour la vie parce que les couleurs ne bougent pas et ces chaussures en plastique ne se déchirent pas.

Que de bons points!

De plus elles sentent le bonbon.

Mon gros coup de coeur c’est le modèle Polibolha parce qu’il évoque les Lego.

Toutes ces petites chaussures sont ADORABLES!

J’ai aussi pensé à nous les filles et à la fin de l’article je vous présente la nouvelle ballerine Ultra Girl Minnie ( tous les ans Ultra Girl est proposée dans une nouvelle version)

C’est chic le plastique!

En vente chez spartoo.com

 

Melissa-POLIBOLHA

Ballerines-Melissa-CERISE-247612_350_A

Cerise (existe en blanc)

Ballerines-Melissa-CHAT-247609_350_A

Chat (existe en noir)

Ballerines-Melissa-VACHE-247605_350_A

Vache. (existe en rose)

Sandales-Melissa-MINNIE-247614_350_A

Minnie (existe en rouge)

Ballerines-Melissa-ULTRAGIRL-MINNIE-247583_350_AUltra Girl Minnie.

Laisser un commentaire

