Ou trouver des sandales effet miroir?

 

sandale Babou

Sandale Babou 14

Matelas pneumatique pour la plage Babou 2.99

Lorsque j’ai aperçu cette sandale argentée, je l’ai tout de suite adorée.

On peut aussi tomber en amour d’une chaussure.

Alors je n’ai même pas réfléchi une seconde.

Rien dans cette sandale ne m’a fait douter: Effet miroir, kitten heel, féminité.

Pourtant ce jour là je ne recherchais pas une paire de sandales. Il ne fait pas encore assez beau et je pensais découvrir encore une paire de derbies.

Mes derbies Babou je les aussi aime d’amour.

Ce matin j’ai porté sous la pluie mes derbies noires à semelles roses.

Je sais que je vais pouvoir porter ce style de sandales avec pas mal de choses que j’ai dans mon dressing. Des pantalons noirs ou blancs, des jeans, des robes à la coupe sobre mais aussi des robes un peu plus légères.

Sûrement avec ma blouse Babou.

Peut-être que vous préférez les talons un peu plus hauts, mais je me connais, si c’est au dessus de 8 cm je ne porte pas. Je remets l’exercice à plus tard et plus tard ce n’est jamais demain.

Ni après demain.

La sangle de la bouche est élastique, j’imagine que c’est pour un peu plus de confort?

 14 € seulement chez Babou et samedi dernier c’étaient à – 30% sur la mode.

Ils sont insensés chez Babou!

La semaine prochaine, je vais vous présenter une autre paire de sandales tendances mais dans un style radicalement différent (en moi il y a plusieurs femmes) et encore moins chères!

Oui je sais, l’attente est insoutenable.

Amen.

sandales argentées

Sandale Babou et petite balle trouvée sur la plage.

2 commentaires sur « Ou trouver des sandales effet miroir? »

  1. Je sais ce qu’il me reste à faire ! J’aime beaucoup beaucoup ces sandales à talons. Par ailleurs, je tiens à te remercier parce qu’à force de parler de Babou, j’ai fini par y faire un tour et j’ai acheté des rideaux formidables pour une misère. Encore merci de m’avoir fait changer d’avis et d’avoir fait la nique à mes préjugés (il m’arrive de parler comme en 1950 oui).

  2. Je suis contente pour toi. Au rayon rideaux il y a beaucoup de choix. Moi aussi j’ai trouvé des rideaux comme je voulais. J’ai eu des préjugés aussi sur le magasin. Je raconte là comment la première fois j’ai découvert le magasin. https://theshoescollector.wordpress.com/2013/05/11/lhistoire-du-sweat-a-6-euros/
    J’y reste deux à trois heures parfois et je trouve des pépites. Demain faut que j’y retourne pour un rideau justement:)

Laisser un commentaire

