Clarks Desert Pattern: j’aime le modèle homme.

 

Clarks-TYLER-CREATE-262245_350_A

Clarks Tyler Create.

Cet hiver j’ai fait reconsolider les patins de mes Clarks, mes Clarks que j’aime d’amour.

Depuis trois ans.

Je les porte moins pour qu’elles ne s’abîment pas. Mon comportement peut paraitre curieux mais je collectionne les shoes et mes Clarks ont une histoire.

J’ai d’autres chaussures de la marque, mais j’affectionne tout particulièrement la Desert. D’ailleurs à chaque nouvelle collection, je veux très vite savoir ce que la marque propose de neuf et d’original. Parfois ça me plaît, parfois moins. Je conseille aussi à mes potes la Desert parce qu’elle est méga confortable et parce qu’il y a souvent un petit détail qui fait la différence.

graffiti-amour-paris Clarks

Clarks-DESERT-PATTERN-262237_350_A

Clarks-DESERT-PATTERN-262319_350_A

Clarks Desert Pattern. Homme.

C’est ma préférée!

Comment porter la Desert boot?

Pour ma part j’aime bien la porter avec un jean brut et un blazer marine. La chaussure possède déjà une identité forte, ce n’est pas la peine de surcharger le reste. On peut aussi porter des collants de couleur, soit dans le même ton que la chaussure soit en adoptant les contrastes. C’est la seconde solution qui m’amuse surtout avec une robe noire toute simple.

Ou acheter une paire de Desert boot? Chez Spartoo!

Il y a souvent des soldes sur les modèles des saisons passées et lors de ma dernière commande ( ce n’était pas une paire de chaussures) j’ai reçu en remerciement, un bon de 7 euros à valoir sur la prochaine commande.

 Clarks-DESERT-BOOT-262233_350_A

Clarks-DESERT-BOOT homme

Clarks homme.

Laisser un commentaire

