Les chaussures transparentes de Patrick Cox.

 

chaussure transparentes Patrick Cox

Patrick Cox.

Je ne me lasse pas de contempler la chaussure de Patrick Cox, celle avec la Tour Eiffel dans le talon.

Cette chaussures j’aimerai l’avoir dans ma collection, mais bon je peux rêver. C’est la raison pour laquelle je rédige un blog sur les chaussures.

Je les collectionne aussi sur  la toile.

Et puis j’ai découvert qu’il existait une autre chaussure transparente de Patrick Cox avec quelque chose dedans mais je n’arrive pas bien à identifier ce que c’est.

Patrick Cox shoe

Laisser un commentaire

