Botte Ferragamo un peu moche quand même.

 

Ferragamo SS14 runway collection nude leather open toe bootsFerragamo SS 2014.

Cette cut boot je n’arrivais pas bien à la cerner au début. Je pensais que c’était une sandale pas trop moche mais photographiée sur la jambe d’un mannequin en plastique.

Et puis non. Ce n’est pas une jambe en plastique c’est une cut boot haute.

Perso je n’aime pas. Je crois que c’est à cause de la couleur nude. En noir j’imagine que le résultat serait différent.

Comme j’ai enregistré cette image en grand format il y a quelque chose qui ne chiffonne: les finitions. Le talon m’a l’air mal bidouillé.

 

Un commentaire sur « Botte Ferragamo un peu moche quand même. »

Laisser un commentaire

