Dolce & Gabana: la paire de chaussures que j’aimerai avoir.

 

Dolce & Gabbana  Fall 2014 Ready to Wear Collection

Lors de la collection fall 2014 Prêt à porter de Dolce & Gabbana, de gentilles fées et un Petit ­Chaperon rouge ont fait leur apparition.

Il était une fois en Sicile » c’est le nom de cette collection, on y a vu  aussi Blanche-Neige et des personnages de Walt Disney.

Les robes, les manteaux ont des clés, des serrures et même d’écureuils dessinés dessus.

Je ne sais pas pourquoi.

Certains mannequins étaient coiffés de cagoules métallisées et chaussés de bottes de tournoi articulées.

Mais ce qui a retenu mon attention ce sont les chaussures. Pas les bottes, mais les petites ballerines avec des fleurs de lis.

C’est le style de chaussures que j’aimerai avoir.

Vraiment.

Dolce & Gabbana  Fall 2014

4 commentaires sur « Dolce & Gabana: la paire de chaussures que j’aimerai avoir. »

  1. Mamma mia tout est splendide chez le binôme sicilien!!!
    Je bave depuis une éternité sur les robes trapèze à manches trois quart en dentelle rouge.
    J’ai déjà la cape vert sapin chopée au Monop (encore-une-lyonnaise-qui-se-la-père ;OD )

Laisser un commentaire

