Quant les chats prennent la pose avec des chaussures de luxe.

 

Alexander Wang sneakers

Alexander Wang sneakers.

Lorsque je dois photographier une paire de chaussures, moins je cogite plus la photo est bonne. Il suffit d’un rien pour faire une bonne photo. Je prends toutes mes photos avec mon smartphone Lumia 925. Lorsque je prends une photo quelque part, certains me disent en voyant l’écran du Lumia que c’est mieux que la réalité.

Mais l’important lorsque l’on prend des photos, c’est de s’amuser.

Le photographe Charlie Engman et le rédacteur de mode Jorden Bickham on mis en scène des chats pour présenter des chaussures de luxe pour Vogue.

 

 

chats-chaussures-luxe-photographie-femme-vogue-11

chats-chaussures-luxe-photographie-femme-vogue-05chats-chaussures-luxe-photographie-femme-vogue-16

 

4 commentaires sur « Quant les chats prennent la pose avec des chaussures de luxe. »

  1. Le félidé en général se la pète bien comme il faut dès qu’il y a de la prise de photo dans l’air, mais il faut faire vite car ces satanées bestioles sont remuantes ;OD
    Les espadrilles vertes sont à tomber!

Laisser un commentaire

