Encore une botte moche.

 

Balenciaga - Women's Shoes - 2012 Spring-Summer

Balenciaga. SS 2012.

En fait je n’aime qu’un style de botte. La botte cavalière.

Comme je suis du signe du sagittaire, j’ai très souvent lu, que la femme sagittaire aimait porter des bottes mais des bottes cavalières. J’en possède une paire, mais si j’avais deux ou trois paires de plus, notamment des Ralph Lauren, je serais assez WAOUAH!

Alors quel est mon avis sur la botte Balenciaga SS 2012?

Encore une horreur. Pire la botte Ferragamo et de loin.

Même si le laid c’est le nouveau beau pour les certains créateurs, je trouve que tout est moche: la glissière sur le devant de la botte (vulgaire) La couleur nude combinée avec du orange (oh my God!) le talon géométrique alors que tout le reste est en courbe (moche, moche et moche)

Qui peut bien porter sur ce style de botte?

La femme au visage déformé par les bidouillages de son chirurgien? Donc tout ce qui est moche, elle, elle trouve ça beau.

Celle qui lors de son achat était sous acide?

J’avoue que je reste dubitative.

 

4 commentaires sur « Encore une botte moche. »

  1. Cet article m’a fait sourire. Je trouve que le mot « moche » est un peu dur mais je partage certains points de ton analyse. Je ne suis pas un grand fan de la couleur « chair » et je suis d’accord sur le fait que le talon casse un peu le design du reste de la botte. Après la fermeture éclair ne me dérange pas outre mesure, c’est un effet bien à la mode en ce moment. En tout cas merci pour tes articles originaux, je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire.

    1. Merci!
      Au fait j’ai été sur ton site il y a quelques jours mais comme j’ai les images ne sont pas libres de droit et que j’étais en voyage les jours derniers, je n’ai pas eu le temps de te contacter, parce que j’aimerai bien parler de toi.

      1. Ça serait avec plaisir. N’hésite pas à me dire ce qui t’intéresserait. Content en tout cas de voir que mon blog t’a interpellé.

Laisser un commentaire

