Chaussures transparentes ou presque.

Ernest Paris

Ernest Chausseur.

Tiens depuis combien de temps je n’ai pas posté de chaussures transparentes ici?

Depuis trop longtemps.

Je ne peux pas résister aux chaussures transparentes. J’en achète lorsqu’elles ne sont pas trop chères, pas pour les porter, mais pour les collectionner.

La chaussure transparente me fascine. Un peu comme lorsque j’étais petite et que je me demandais par ou entraient les gens qui parlaient dans la TV.

Celles que je préfère? Les See By Chloé.

Shoe RepublicShoe Republic.

clear derbies

Clear Dr. Martens Oxfords Vinyl Lace up ShoesDr. Martens.

Rachel Antonoff for Bass Clear

Rachel Antonoff.

Fendi

Fendi.

Michael Kors

Michael Kors.

metropolis_by_renurenu

Renu Renu.

See By Chloé

See By Chloé.

3 commentaires sur « Chaussures transparentes ou presque. »

Laisser un commentaire

