Chaussures tête de poisson de Meadham Kirchhoff.

 

Meadham Kirchhoff..

Chaussures Meadham Kirchhoff. Via une fille au style complètement déjanté.

Depuis quelques temps j’avais dans Mes Images des chaussures poissons. Je les avais enregistrées, mais je ne m’étais pas penchée sur leur cas.

C’est chose faite.

Elles ont une signature: Meadham Kirchhoff. Je ne connaissais pas.

First, c’est un duo: Edward Meadham et Benjamin Kirchhoff.  Ils sont français.

Si on aime le style crasy, kawai, déjanté, impossible d’être déçue.

A qui s’adressent le style Meadham Kirchhoff? Aux créa et à çelles qui aiment vraiment se faire remarquer tout en s’amusant.  Les collectionneurs sont aux anges j’imagine.

Meadham Kirchhoff SHOES

meadham-kichhoff01

Meadham Kirchhoff

Un commentaire sur « Chaussures tête de poisson de Meadham Kirchhoff. »

Laisser un commentaire

