Je vous présente mes sandales d’été que j’ai acheté un jour de pluie.

sandales jaunes et blouze Zara

Sandales Babou 5€. Blouze Zara collection 2012.

Semelle intérieur cuir.

Ce qu’il y a de bien, c’est que Babou ouvre le dimanche et les jours fériés aussi.

Comme je n’aime pas le dimanche, ni les jours fériés, surtout depuis que je ne peux pas faire de sport, j’ai aimé mon 8 mai (il pleuvait) et mon jeudi de l’Ascension (il pleuvait aussi)

Pourquoi? parce que j’ai fait des courses chez Babou.

J’ai ramené chez moi (sous la pluie) des trucs que l’on porte pour aller à la plage. Mais comme sandales et cabas sont très colorés, j’ai trouvé que la pluie en mai, même un jour férié, c’était merveilleux.

Pas de virée sur la plage, donc, mais voici quelques photos que j’ai prise chez moi en poussant un peu le chauffage (mon nouveau traitement contre les allergies me donne des frissons. Des plaques rouges aussi.)

Alors comment j’ai choisi mes nouvelles shoes?

En 1 minutes. Pas plus.

Sandales Babou

Mes sandales offensives Babou 6.99 Blouson Babou 19 collection 2013.

sandales Babou fluo

Matelas pneumatique Babou 2.99

Beaucoup d’accessoires de plage et de plein air chez Babou.

sandales Babou Jaunes

Dès que j’ai vu celles avec des clous, c’était in the box.

Dès que j’ai vu les jaunes avec un mini talon compensé, c’était in the box aussi.

Lui il m’a dit  » tu n’as pas peur que les clous vachement offensifs se décollent? »

 » Non regarde, ils sont rivetés « Lui ai-je lancé.

Et puis j’ai eu une envie de cabas.

Lui, il a l’oeil, et il m’a dit  » y en a des beaux à l’entrée du magasin »

Le rayon sentait l’exotique, le voyage, le dépaysement.

Ils étaient tous beaux ces cabas en matière naturelle, made in Madagascar.

J’ai enfin mon cabas de plage (celles qui vont à la plage avec un sac à main, ça donne l’impression qu’elles ne tournent pas rond) cabas qui me servira aussi pour aller au marché.

A mon avis je vais encore entendre  » tiens voilà la bobo qui reviens de faire ses courses »

Je ne suis pas une bobo même si j’en ai l’air!

Cabas tendance

Mon cabas 8.99 Babou dans ma chambre d’ami style vintage que je suis entrain de décorer.

Machine à coudre ayant appartenu à mon grand-père. Chapeau de paille Babou 4.99

Laisser un commentaire

