M.I.N.E pour s’amuser comme une enfant à créer un look.

MINE


Voilà M.I.N.E

C’est une application que propose Spartoo pour présenter un look, pour se faire une petite idée d’une sélection shopping, pour partager des idées entre copines, pour créer une wish-list et voir un peu plus tard si cette wish-list tient la route.

Perso, je trouve que c’est très pratique. Lorsque l’on doit construire un article ou faire une commande ça permet de mettre ses idées en place.

De plus c’est très ludique.

Les articles que l’on a choisi se superposent, se déplacent, s’agrandissent et ceci à l’envie.

Ensuite la marque de l’article ainsi que son prix s’affiche.

J’ai créé un look à partir de cette idée: Dimanche matin une femme est passée devant moi sur la plage avec une robe semblable mais dans les tons orange, et je me suis demandée ou elle avait bien pu l’acheter.

En tous les cas la robe lui allait bien. J’ai découvert la robe Marc O’Polo  qui est presque semblable mais en bleu et à partir de ce choix, j’ai fait une sélection de shoes et deux sacs.
Tout en haut chaussure Perlato sandale plate bleue Hush Puppies, escarpin Morgan. Ceinture Moschino. Sac femme Escada. Sac Christian Lacroix.
Total du look:  1389 euros!
Ah oui quand même!
Je vous conseille de tester Mine, c’est une bonne application pour ne pas rater un look, mais aussi pour ne pas perdre son temps sur un site de vente en ligne comme spartoo.com dont le choix est impressionnant.

M.I.N.E
2 commentaires sur « M.I.N.E pour s’amuser comme une enfant à créer un look. »

Laisser un commentaire

