Boots vintage Mary Quant.

 

Mary Quant 1960s Mondrian Boots.

Boots Mary Quant 1960.

Mary Quant c’est:

Les faux cils.
Les pulls moulants.
Les ceintures tailles basses.
Les collants de couleurs.
Le maquillage aux teintes vives et nacrées.
L’oeil maquillé oeil de biche.
la coupe au carré à la Vidal Sassoon.
Les chaussures en plastique.
Les imperméables en plastique.
L’intérieur de la Mini 1000 ( Sièges rayés en noir et blanc avec le tableau de bord rouge)
Le rouge à lèvres de ma mère, orange irisé  et qui sentait bon.

Et la petite paire de boots.

Lorsque la reine l’invita pour la décorer de l’Ordre de l’Empire Britannique  Marie Quant est arrivée tout naturellement en mini-jupe.

mary_quant

3 commentaires sur « Boots vintage Mary Quant. »

  1. Les boots Mondrian ont hanté mes rêves d’enfant.
    Et c’est grâce à elle que je peux baguenauder et courir dans ma ville, genoux au vent, sans m’empêtrer dans une crinoline :)))
    God save The Queen Mary!

Laisser un commentaire

