L’escarpin graphique de J.Crew.

 

escarpin graphique

escarpin J. Crew.

Cet escarpin graphique me fait penser à la collection de papier peint Cole and Son mais pas que.

Aux motifs que l’on retrouve aussi dans la collection Ferm Living et aussi chez Ikea.

Bref un motif géométrique bien tendance.

On porte quoi avec ce style d’escarpins?

Et bien je suis tentée d’écrire qu’il ne faut pas trop en rajouter. Qu’il vaut mieux laisser L’escarpin graphique jouer son rôle.

On portera un jean, ou un jean noir avec une chemise blanche ou noire.

papier-peint-cole-and-son1

Coussin Ferm Living

Coussin Ferm Living.

 

5 commentaires sur « L’escarpin graphique de J.Crew. »

  1. J’adore les chaussures J.Crew, la qualité est toujours de mise et ils proposent des styles vraiment différents, on peut être hyper fashion comme très classique et trouver son bonheur. Dommage qu’ils ne fassent pas de ligne « éthique » sinon je continuerais d’acheter chez eux !

    1. Tu as un avatar bloggeuse mode maintenant:) ?
      Je viens de lire ton dernier article et je me rends compte que tu es une connaisseuse. Au fait, tu as porté des sandales effet miroir? Moi pas encore.

      1. J’ai enlevé ma tronche par peur que ma famille sache que j’ai craché sur elle dans un autre post (c’est moche, la lâcheté, je sais). S’il y a bien un domaine dans lequel je suis calé c’est les chaussures oui :) J’ai acheté les escarpins petit talon effet miroir mais je ne les ai pas portés non, pas encore, j’ai acheté LA robe avec laquelle les porter donc ça devrait venir ;)

      2. :)))) tu es marrante. Oh non ce n’est pas lâche au contraire. Moi j’écris des articles dans le genre mais que je ne publie jamais. Par lâcheté justement. Euh moi je n’ai pas la robe qui va avec les chaussures effet miroir. En fait j’ai des tas de shoes que je ne mets jamais.

Laisser un commentaire

