Mes sandales offensives pour le prix de deux kilos de cerises.

mes sandales Babou

Sandales Babou 6.99 (mais peut-être bien moins, puisque ce sont les soldes)

Il y a quelques jours je vous ai présenté mes tongs offensives.

Je les adore! mais je porte aussi très souvent ces sandales à semelles compensées

En revanche je n’ai pas encore porté les sandales effet miroir. Les soirées jazz du début de l’été se déroulent presque sur la plage, alors j’y vais en sandales plates.

Le jour de l’ acquisition de mes tongs offensives, j’avais repéré qu’elles étaient aussi proposées dans les tons roses.

Que je vous dise… Comme je suis blonde, le rose je l’adopte avec parcimonie. Certes j’ai bien un jean rose (depuis trois étés) mais celui-ci pourrait passer davantage pour un jean rouge qui aurait vachement délavé au soleil.

En fait j’ai plutôt l’impression de porter un jean rouge breton.

Rouge breton: rouge délavé plus par une activité (passive ou pas) au bord de mer ou en mer plutôt que par le soleil.

Mais il se produit parfois des miracles, puisque lors de ma dernière visite chez Babou (non je n’y passe pas ma vie, mais j’y vais deux fois par mois, parfois trois) j’ai repéré des sandales offensives.

Mais en noir et or et même plus, puisqu’une partie est transparente.

Comme vous le savez j’ai une fascination pour le plastique transparent.

Mes sandales offensives ont été mes amies la semaine dernière, semaine pendant laquelle il a fait un temps un peu comme sur la plage de Copacabana.

En faisant mon shopping je suis aussi tombée sur le rayon parasol. L’année dernière, mon frère voulait un tout petit parasol.

Je l’ai enfin trouvé!

3.99 €!

Si vous voulez un peu plus grand comptez à partir de 6.99 et jusqu’à 12.99€ pour les grands parasols.

Le cabas  je l’ai déjà présenté  dans un article consacré à ma chambre d’ami.

Très prochainement je vous présente mes nouvelles espadrilles.

 

cabas en paille BABOU

Cabas Babou 8.99 (mais peut-être bien moins puisque ce sont les soldes)

Il y a beaucoup de cabas dans des tons différents.

Parasol Babou

Parasol Babou 3.99 ((mais peut-être bien moins puisque ce sont les soldes)

Fauteuil de plage neuf et que j’ai trouvé pour 2 dans un vide grenier.

 

2 commentaires sur « Mes sandales offensives pour le prix de deux kilos de cerises. »

  1. En plus ces merveilleuses petites soeurs des offensives bleu pétant sont transparentes.
    Cette année j’ai opté pour un parasol jaune soleil à 3 francs six sous.

Laisser un commentaire

