Comment faire les soldes chez Babou?

 

espadrilles Babou

Espadrilles 15.99 €. Babou.

Robe Babou collection été 2013.

Babou c’est mon magasin préféré parce qu’on trouve tout ou presque ( je n’ai pas encore trouvé de jean comme je voulais) mais si vous avez besoin de linge maison, d’ustensiles de cuisine, de shoes, de tee-shirts, c’est là qu’il faut aller.

J’ai même trouvé mes extincteurs et récemment une rallonge de 5 mètres. Tout ça à petit prix.

Donc voici quelques conseils pour faire de bonnes affaires pendant les soldes:

Allez y le matin de préférence, ou vers l’heure de midi parce que c’est dans ces heures là, qu’il y a moins de monde.

Si vous êtes au moins deux, même une Smart sera trop petite pour entasser vos emplettes. C’est l’expérience que j’ai fait souvent. Il vous faut donc une berline.

Si vous êtes en transport en commun, ayez 4 bras voir plus. Si ça peut vous consoler de n’avoir que deux bras, le magasin vend pour même pas un euros des grands sac s de shopping.

C’est le moment de parier un restau avec une amie  » je te parie que je vais trouver un vêtement pour moins de 2 euros » l’année dernière lorsque je suis passée à la caisse avec un tee-shirt pour faire du sport, il s’est affiché à 1.80€!

Il y a pas mal d’articles soldés à moins 80%

vélo en carton

Ma robe Babou 19.99 € collection 2013.

Avoir du temps. Le nombre de vêtements proposé est assez hallucinant. Pour faire de bonnes affaires il faut regarder un par un les articles et après il vaut mieux les essayer.

Inutile de vous dire de vous habillez simply et de porter des chaussures qui se retirent très facilement, ça vous le savez déjà.

Non ne prenez pas quelque chose qui vous plaît à moitié parce que c’est en solde! Vous allez vous prendre en grippe et peut -être même le magasin, voir Shoe Collector et ça serait dommage.

N’oubliez pas de faire un tour au rayon enfant. Je n’y vais jamais, mais rien qu’en passant j’ai vu de jolies choses.

Si vous trouvez de jolies derbies colorées, n’oubliez pas de me faire parvenir la photo, je suis collectionneuse de derbies, et j’adore celles que j’ai trouvé chez Babou.

Si j’étais vous, je jetterais un oeil sur les cabas, le choix est large et ils sont très sympa.

Pour illustrer mon article je vous présente mes espadrilles semelles compensées. Une copine a acheté les mêmes illico. Quant à moi je ne les ai pas encore portées mais ça ne saurait tarder. Les espadrilles sont brodées de sequins dorés mais ça reste très discret.

Espadrilles

Finitions impeccables!

4 commentaires sur « Comment faire les soldes chez Babou? »

      1. Y’en a plus que ça, 6 ou 7 en Île-de-France mais proche de Paris que 2, le problème c’est que c’est loin du métro…Quant à Primark, je ne comprends toujours pas l’engouement pour ce que je considère comme du Pimkie ou Jennyfer anglais. M’enfin, les goûts et les couleurs…

  1. L’idéal c’est que tu convies une copine parisienne qui a une voiture pour y aller. Quant à Primark je ne connais pas mais sur les blogs j’ai lu quelques articles par ci par là. Certaines font de belles razzia.

Laisser un commentaire

