Ou acheter des chaussures Melissa et des chaussures Mel soldées?

 

Chaussure méduse MelissaLa méduse de chez Melissa.

Je marchais dans les allées d’un château magnifique, lorsque d’un coup d’un seul, je me suis demandée où était passée ma paire de tongs Mel.

J’ai senti mon coeur se serrer.

j’ai pensé qu’en faisant un tri dans mes boîtes de chaussures, j’aurais pu avoir la bêtise de balancer une boîte avec les tongs dedans.

Le lendemain j’ai mis la main dessus.

Soulagement.

Je porte donc mes tongs Mel pour la troisième saison, mais j’ai laissé tomber le vernis à ongles bleu. Mes ballerines sont impeccables et pourtant sophistiquées.

Mel c’est la petite soeur de la marque Melissa.

mes tongs Mel

Mes tongs Mel. Hôtel Lutétia Paris 2012.

bottine Melissa

Bottine Melissa.

ballerine MelissaBallerine Melissa.

Melissa a

escarpin en plastique

Escarpin Lady Dragon. Melissa. C’est le même style que les ballerines Dragon.

Pas soldé.

Melissa ballerines

Mes ballerines Melissa. La Baule 2011.

J’ai aussi des ballerines Melissa. Les Lady Dragon by Vivienne Westwood.

Je les ai rangées dans un endroit ou elles sont souvent exposées au soleil. Folie! et bien la couleur des noeuds est intacte.

Je les porte encore et elles répondent présentes! pour leur quatrième saison.

Toujours aussi pimpantes!

Escarpin Melissa

Escarpin Melissa.

Sandales orangeSandale Mel.

Comme quoi les chaussures en plastique Mel ou Melissa c’est un bon investissement.

J’ai aussi deux paires de bottines Mel, les mêmes mais dans des couleurs différentes et je sais que dans 10 ans elles seront encore intactes.

Alors c’est peut-être le moment de faire cet investissement dans des chaussures en plastique proposées par ces deux marques, d’autant qu’elles sont soldées;)

Je vous ai fait une sélection en vente chez Spartoo.com Ce n’est pas facile de trouver dans les magasins des chaussures de la marque Melissa et encore moins de la marque Mel. C’est chez Spartoo.com que vous pourrez faire votre choix en toute simplicité.

J’ai ajouté des modèles que j’aime beaucoup mais qui eux ne sont pas soldés.

Ballerines-Mel-MEL-LOOK-403999_350_ABallerine Mel. Pas soldée.

 

 

Laisser un commentaire

