JS Letters BY Adidas Originals X Jeremy Scott, pour nous les femmes!

 

adidas Jeremy Scott

JS Letters BY Adidas Originals X Jeremy Scott

En ce moment je flashe moins sur les baskets. Sans doute parce que celles sur lesquelles j’ai flashé tiennent toujours le coup.
Je n’aime pas lire que les baskets ce n’est pas féminin. J’ai envie de dire que ça dépend de la femme. Si la femme porte des talons mais utilise trop souvent des mots comme p….., fais c…., b….., m.. c…….! qu’elle crache par terre ( ça se voit de plus en plus) et si elle se met minable tous les soirs à l’apéro, je me dis que talon ou pas…
Alors n’ayez pas peur de porter des baskets. Même et surtout un modèle arty.
Comme les JS Letters ont une forte identité, je vous recommande de passer en mode minimal pour le reste.

Adidas Original Jeremy Scott

Adidas Jeremy Scott

Adidas Jeremy Scott BLACK

2 commentaires sur « JS Letters BY Adidas Originals X Jeremy Scott, pour nous les femmes! »

  1. J’adore Jeremy Scott mais quel dommage qu’il y ait écrit Adidas et pas autre chose, quel dommage de faire une pub aussi outrancière pour la marque…Enfin bon de toute façon je ne porte pas de baskets parce que je ne trouve pas ça féminin donc de quoi je me mêle ? :D

  2. Tu as raison de te mêler:)))) parce que lorsque je porte des talons mes jambes sont plus longues et donc les hommes me regardent davantage donc pourquoi se priver. Pourquoi je ne porte pas plus de chaussures à talon b…..!
    Mais j’adore la créativité sur certaines baskets.

Laisser un commentaire

