Madison Harding: it’s all clear now!

 

clear shoes

Madison Harding

Elle est belle non?

Je suis tombée en admiration.

Certes je fais la part des choses.

Il y a des chaussures que l’on voudrait porter et les autres même si on les trouve intéressantes.

On imagine les problèmes avec les Madison: une démarche mal assurée surtout si on a pas l’habitude des semelles en bois. J’en ai fait l’expérience il y a quelques années. J’avais craqué sur des chaussures avec une semelles compensées en bois. Ce n’était pas des chaussures mais des boulets. Je les ai données à une copine.

L’expérience sera cuisante parce que le plastique ça coupe, et s’il fait chaud ce sont des ampoules assurées. Bref avec ce style de chaussure la promenade se transforme en chemin de croix.

2 commentaires sur « Madison Harding: it’s all clear now! »

  1. J’avais également craqué pour de belles sandales à semelles de bois… J’ai réussi à en fendre une au milieu!!!
    J’en déduis donc que je saute plus que je marche ;OD

Laisser un commentaire

