Les chaussures transparentes de Sophia Webster.

 

Sophia Webster boot

Sophia Webster.

Parce que j’aime les chaussures de Sophia Webster, je suis allée faire un tour sur son E shop.

Et wouah!!!!! elle propose aussi des chaussures transparentes. La créatrice marque encore des points parce que j’aime la transparence.

J’aime les chaussures transparentes.

Même en rose alors que je n’aime pas trop le rose et bien j’aime cette boot.

Même les pois alors que je n’aime pas trop les pois. Mais si que dis-je j’aime le style polka dot.

Elles ne sont pas soldées, en conséquence les chaussures sont un peu onéreuses pour du plastique.

Gwen Blue Black  sophia webster

gwensilver1

clear shoes sophia webster

katy sophia webster shoes

 

Laisser un commentaire

