L’histoire du sweat bleu à 7.50 euros.

Sweat bleu Babou

Sweat bleu homme Babou. Soldé à 7.50

 

Cela fait plus d’un an que j’ai un sweat rouge.

Un sweat à 6 euros.

C’est le jour de l’achat de ce sweat rouge que j’ai découvert tout le potentiel des magasins Babou. Je connais d’autres magasins qui ont du potentiel, comme les magasins Lidl. Du coup je dois ramener pour toute la famille des pains magnifiques et des fruits et légumes bio, pour un prix vachement bas.

Ce n’est pas que je sois à l’affût des petits prix, non. Mais si je découvre de belles possibilités j’en parle autour de moi. C’est mieux que de dire du mal des collègues.

 

Sweat BABOU

Un soir sur la plage, il a mis mon sweat pour avoir moins froid.

Il lui allait bien mais c’était le mien!

Alors la dernière fois que j’ai fait quelques emplettes chez Babou j’ai fusé au rayon homme. Au rayon femme, à part les chaussures je n’ai rien trouvé à ma taille. Je fais du S et pendant les soldes les vêtements taille S sont dévalisés dès les premiers jours.

Au rayon homme j’ai déniché le sweat bleu.

Sans fioriture.

wp_20140722_006

street art LorientGraffitis sur le port.

 

Un soir un ami est venu à la maison vêtu de neuf.

Il portant un sweat Nike.

89 euros le sweat.

Soldé à 49 euros. Notre ami était vraiment happy.

Nous on s’est regardé du coin de l’oeil avant de lui avouer que j’avais trouvé un sweat bleu à 15 euros soldé lui aussi mais à 7.50 euros.

Quelle différence entre les deux?

Le bleu n’a pas de virgule et il est plus épais.

Ce soir là notre ami au sweat Nike s’est cassé une dent de devant en mangeant des moules. Tout le week end du 14 juillet il a dû prendre sur lui. Le 15 juillet  il m’a envoyé un SMS  » Bonjour l’amie! je sors de chez le dentiste et je peux sourire de toutes mes dents. Pour me consoler je suis allé chez Babou et j’ai acheté trois tee shirt. Profitez bien de la plage et à vendredi. »

Voilà, tout est dit.

sweat bleu

Graffiti sur le port.

 

 

Laisser un commentaire

