Mes cut boots!

 

le graffiti de Lorient

Cut boots Babou 25 euros.

Au printemps j’avais repéré chez Babou des cut boots. Mais j’avais raté l’affaire puisqu’il n’y avait plus ma pointure. Arrrrrrrrrrrrrrrrght.

Depuis, lorsque je voyais des filles avec des cut boots aux pieds, je me disais « pourquoi pas moi? » En même temps on vit très bien sa vie sans cut boots.

Lorsque j’ai fait l’acquisition de mes deux nouveaux plaids j’ai découvert enfin mes boots cuts.

J’ai trouvé ma pointure!

boots

Je ne les porte pas encore. Nous sommes en plein été il ne faut pas l’oublier, et je porte mes chaussures d’été Babou: sandales offensives, compensées, sandales effet miroir ( je les adore depuis que j’ai trouvé le robe qui va avec)

Comme j’ai déjà des boots de la même marque que mes nouvelles shoes, je leur fais totalement confiance. Celles de l’année dernière ne sont pas du tout abîmées et en plus lors de pluies diluviennes j’ai pu me rendre compte qu’elle étaient étanches.

cut boot

Le petit talon est juste à la hauteur comme j’aime. Finalement c’était une bonne chose que j’ai raté l’affaire cut boots il y a quelques mois, parce que celles-ci sont plus jolies avec leurs écrous dorés.

Oui je sais faire la différence entre clous et écrous :)

Au fait combien les cut boots Babou? 25 euros. Au taux du Livret A autant le casser et avoir des boots tendance aux pieds.

cut boot et graffiti

Laisser un commentaire

