En Nike pour la rentrée.

 Chaussures-de-running-Nike-AIR-MAX-2014-422629_350_ABasket homme Nike Air Max.

 

Ce n’est pas parce que je ne possède aucune paire de Nike que je n’aime pas Nike.

Bien au contraire.

Mais il y a quelques mois j’ai acheté mes Reebock chez Spartoo, rose avec une semelle qui donne l’impression d’être de la chantilly pulsée, alors je suis fidèle à mes Reebock.

Lorsque l’on parle de chaussures Nike à des ado ou des enfants, alors là ils peuvent nous tenir d’un coup d’un seul de belles promesses.

Oui je te promets que j’aurais une moyenne de 16 en math si j’ai une nouvelle paire de Nike.

Offrez des Nike et vous obtiendrez d’eux la bonne attitude. Pendant un moment en tous les cas.

Alors pour partir du bon pied pour cette rentrée 2014 ( surtout n’écoutez plus les info! ça va tout foutre en l’air) voici une sélection de basket Nike pour homme, femme ou enfant.

Pour la promenade urbaine ou le sport.

Oui je porte aussi des baskets en milieu urbain, avec un blazer. J’aime décaler.

Chaussures-de-running-Nike-AIR-MAX-2014-422628_350_AAir Max 2014.

Je sais que certains n’ont jamais commandé une paire de chaussures sur internet. Ils ont peur en fait. C’est un tort.

Il n’y a pas de lézard chez Spartoo.

Nike-BLAZER-MID-PRM-VNTG-422500_350_A

Nike Blazer Mid.

Nike-AIR-MAX-1-ESSENTIAL-422495_350_ANike Air Max Essential.

Vous choisissez votre pointure. Vous cliquez. Vous passez commande. On vous envoie un mail de confirmation. Vous attendez 4 jours ou un peu plus mais souvent la livraison est ultra rapide. Vous vous rendez ou à La Poste ou dans un relais Kiala ( perso je préfère le relais Kiala, ils sont bien plus sympa et c’est bien plus pratique ) et vous rentrez en vitesse chez vous pour découvrir votre colis.

Si ça ne va pas?

Vous remettez vos shoes dans le colis. Vous allez sur votre compte et vous effectuez votre retour. On va vous donnez un code à imprimer et à coller sur le carton. Vous retournez dans votre relais ou à La Poste. Soit on vous rembourse quelques jours plus tard, soit vous recevez une autre paire dans une autre pointure, soit vous recevez un autre modèle.

Voilà c’est si simple.

Nike-HYPERVENOM-PHANTOM-FG-265003_350_ANike-H ypervenom Phantom FG.

 

Nike-AIR-MAX-90-GS-422514_350_AAir Max 90 Gs.

 

2 commentaires sur « En Nike pour la rentrée. »

  1. J’aime Nike et Reebok… Reebok ça date de quand j’ai vu tes shoes de running.
    Les shoes à la chantilly pulsée rebondissent vraiment bien :)))))

    1. ça date de quelques temps en effet mais je ne les mets pas souvent comme détox cortisone. Elles sont pas mal mais sur un sol scabreux mieux vaut marcher je trouve qu’elles ne tiennent pas aux chevilles.

Laisser un commentaire

