Comment porter la transparence des choses?

chemise à pois-babou

Blouse Babou 15 euros.

 

Comme nous sommes déjà en novembre je vous présente ma blouse Babou pour la saison d’été 2015. Je prends de l’avance je sais, mais ça c’est mon côté fourmi.

Il y a quelques mois, je vous avais présenté une blouse que j’avais acheté chez Babou et par défaut puisqu’il n’y avait plus les cut boots que je convoitais dans ma pointure.

La blouse elle va bien merci et je suis ravie de l’avoir dans mon dressing.

La dernière fois que je suis passée chez Babou j’ai ramené deux plaids que je vous ai présenté il y a quelques jours, ainsi que des cut boots (enfin) mais j’ai aussi trouvé cette blouse.

cut boot et graffiti

Cut boots rentrée 2014.

Le seul imprimé que je me permets ce sont les pois et les rayures. Des trucs à pois j’en ai pas mal et je ne m’en lasse pas.

Lorsque j’ai essayé cette blouse, je n’ai pas mis longtemps à me décider.  En règle général dans une cabine d’essayage je ne reste pas longtemps. Je me dis que ça passe ou ça casse.

Elle m’allait un point c’est tout. Sur la photo je la porte avec un soutien gorge noir DIM très basique mais on peut aussi la porter avec un soutien gorge push up ou un débardeur très échancré.

Je ne sais pas ce qui mieux, le débardeur ou le soutien gorge? parce que je n’ai jamais osé tant de transparence, je le confesse.

15 euros pour une blouse c’est très raisonnable. C’est un produit que j’aurais trouvé chez Zara à 39 euros. 29 euros chez H&M.

Sur la photo je la porte avec un jean Levi’s. Avec la forte identité de la blouse transparente mieux vaut adopter un low profil.

La nouvelle collection est arrivée chez Babou, la prochaine fois je vous montre mon nouveau molleton.

chemise BABOU

 

 

6 commentaires sur « Comment porter la transparence des choses? »

  1. Ces derniers-temps à chaque fois que quelque chose me plaît, c’est un haut transparent. Sauf que je n’ai pas envie de montrer mon soutif, je trouve ça gênant, même avec des amis, bon, je suis pudique en même temps. Mais j’ai trouvé la solution : je mets un débardeur fin noir en dessous. Ainsi je peux aller bosser avec des trucs transparents !

Laisser un commentaire

